Contact
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question n'est pas répertoriée ? N'hésitez pas à nous contacter. Cela peut se faire via le formulaire de réservation, par téléphone, email, pigeon voyageur ou envoyer un message via WhatsApp.



Comment puis-je faire une réservation ?
Réserver est facile ! Vous avez le choix : remplir notre formulaire de réservation, envoyer un email à info@lesfresses.fr, nous envoyer un message via WhatsApp ou nous appeler au 07 52 08 40 57. Dans tous les cas, nous vous contactons toujours en premier pour discuter des disponibilités et répondre à toutes vos questions. Nous avons hâte de vous accueillir !
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Nous nous réjouissons de vous accueillir à partir de 16h le jour de votre arrivée et afin de tout préparer pour nos prochains hôtes, nous vous demandons de bien vouloir libérer la chambre avant 10h le jour de votre départ. Cela nous donne la possibilité de tout préparer de manière optimale pour l'arrivée des prochains invités.
Le glamping est-il durable ?
La durabilité est importante pour nous ! Nous visons à être aussi respectueux de l'environnement que possible, avec des panneaux solaires fournissant de l'électricité dans les tentes et en réutilisant les matériaux lorsque cela est possible. Nous continuons à travailler à l’expansion de notre approche durable à l’avenir.
Quelles sont les installations disponibles ?
Des lits faits et des serviettes vous attendent à votre arrivée. Tentes avec énergie solaire (éclairage, recharge de téléphone). Cuisine entièrement équipée (plaques de cuisson, four, bouilloire, Nespresso, vaisselle, ustensiles de cuisine). Réfrigérateur personnel, huile, herbes et un « jardin de baignoire » avec des herbes fraîches. Trois salles de bains spacieuses avec douche à l'italienne et à effet pluie, lavabo, toilettes et sèche-cheveux. Toilettes supplémentaires et piscine d'eau salée disponibles.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?
Notre politique générale est que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Nous nous réservons toutefois le droit de déroger à cette règle dans des situations particulières.
Y a-t-il des sanitaires privés ?
Nous proposons des hébergements glamping confortables avec des installations sanitaires de luxe partagées. Nous comprenons que cela puisse prendre un certain temps d'adaptation pour certains clients, mais nous vous assurons de la qualité et de la propreté de nos installations.
Puis-je faire un barbecue ?
Certainement ! Un barbecue est disponible en commun. Pour des raisons de sécurité incendie, ce produit ne peut être utilisé que dans les zones désignées.
Puis-je modifier ma réservation ?
Oui, dans la plupart des cas, il est possible de modifier votre réservation, en fonction des disponibilités. Les modifications jusqu'à 14 jours avant l'arrivée sont gratuites, à condition que les nouvelles dates soient disponibles. Pour tout changement effectué dans les 14 jours précédant l'arrivée, des frais administratifs pourront être facturés et toute différence de prix sera réglée. Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités.
Quels sont les frais d'annulation ?
Si vous devez annuler votre réservation, nous facturerons des frais d'annulation. Si vous annulez jusqu'à quatre semaines avant le début de votre séjour, vous serez redevable du montant total de la location. Ceci s'applique également en cas de no-show (absence sans annulation). Nous vous recommandons donc de souscrire une bonne assurance annulation.
Quand dois-je payer ?
Après votre réservation, vous recevrez de notre part un email de confirmation avec la facture et nos conditions générales. Nous vous demandons de bien vouloir payer dans les deux semaines, ou plus tôt si votre séjour commence dans cette période. Une fois le montant crédité, votre réservation est définitive. Si le paiement n'est pas reçu à temps, la réservation pourra être annulée. Nous pouvons bien sûr nous un arrangement en concertation, n'hésitez donc pas à nous contacter si le délai de paiement standard n'est pas réalisable.
Qu'y a-t-il à faire dans la région ?
Notre glamping est situé au calme de la Creuse, à proximité de la ville thermale d'Évaux-les-Bains, parfait pour une journée bien-être. Dans la région, vous trouverez d'innombrables itinéraires pédestres et cyclables, des châteaux, des villages de charme, des marchés aux puces, des activités sportives et de magnifiques lieux de baignade dans les lacs et les rivières. Consultez la page de découverte pour d’autres bons conseils.
Pour réserver
Vous avez des questions, vous souhaitez réserver une de nos tentes ou un emplacement pour votre propre tente ? Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons pour discuter de la disponibilité et des options.